Internationales Studienkolleg Bildungsgesellschaft Casablanca

ISKB Casablanca

298 Boulevard Mohammed 5

Casablanca 20250.

Tel.:    +212 (0) 677674264 / 76 / 88 Homepage: www.studienkolleg-morocco.com

Kontakt: contact@studienkolleg-morocco.com

Responsable du contenu:

Directeur: Prof. Driss Bartout 

Conditions d’utilisation

Le texte, les photos, les graphiques ainsi que la conception de ce Site relèvent de la législation nationale sur la propriété intellectuelle d´après la loi n° 2-00 relative à la protection des droits d’auteur et la loi n° 17-97 relative à la protection de la propriété industrielle.

La reproduction ou l’utilisation de ces pages ou de leurs parties dans d’autres publications électroniques ou imprimées et leur publication est autorisée uniquement avec notre consentement. En outre, les textes, images, graphiques et autres fichiers peuvent être soumis en tout ou en partie aux droits d’auteur de tiers. Les parties responsables du contenu vous donnent également plus d’informations sur l’existence d’éventuels droits de tiers.

La réimpression et l’évaluation des communiqués de presse et des discours sont généralement autorisées à condition que la source soit mentionnée.

 

Exclusion de responsabilité

Toutes les informations fournies sur ce site ont été compilées et vérifiées au meilleur de nos connaissances et croyances. Cependant, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à la rapidité, l’exactitude, l’exhaustivité et la disponibilité des informations fournies.

Une relation contractuelle avec les utilisateurs de l’offre Internet ne peut avoir lieu.

Nous ne sommes pas responsables des dommages résultant de l’utilisation de ce site. Aucune responsabilité n’est assumée pour tout dommage causé par l’accès ou le téléchargement de données via un logiciel malveillant ou l’installation ou l’utilisation de logiciels.

Liens

De nos propres contenus, les liens vers les sites Web d’autres fournisseurs doivent être distingués. Grâce à ces liens, nous autorisons uniquement l’accès à l’utilisation de contenus tiers. Lors de la première connexion à ces offres Internet, nous avons examiné ces contenus tiers afin de déterminer s’ils sont responsables de la responsabilité civile ou pénale. Cependant, nous ne pouvons pas constamment vérifier ces contenus externes pour des changements et ne pouvons donc accepter aucune responsabilité pour eux. Pour le contenu illégal, incorrect ou incomplet et en particulier pour les dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations de tiers, le fournisseur du site respectif est seul responsable